Paprika – Stand de nourriture indienne dans des festivals
Paprika – Restaurant indien à Neuchâtel

À propos

Un chef atypique et une saga familiale

Chef atypique, amoureux des saveurs et couleurs, Zahid Khan a quitté son Pakistan natal il y a plus de 30 ans. Après avoir accumulé une vaste expérience culinaire autour du globe, il a voulu proposer une cuisine indienne créative dans son propre restaurant.

Cela fait 25 ans maintenant que Le Paprika est établi dans le bâtiment historique de l’ancienne Brasserie Müller à Neuchâtel. Sur ses fourneaux, curry, gingembre, curcuma, garam masala et autres épices permettent à Zahid Khan de composer un véritable festival de goûts, tout en finesse et sans mettre la bouche en feu !

Le Paprika est devenu une véritable institution à Neuchâtel et au-delà, écrivant une belle histoire familiale. Le chef est en effet secondé par son épouse Doris et leur fils Samander s’occupe désormais de la gestion et du développement du commerce.

Depuis quelques années, le restaurant diffuse aussi ses saveurs dans deux points de vente à l’emporter au centre-ville. Ceux-ci offrent des repas de qualité à petit prix, notamment à l’intention des étudiants. Il s’agit là du souhait de Zahid Khan, qui veut que les jeunes Neuchâtelois(es) puissent trouver à midi des mets abordables, goûteux et de qualité.